fr - de
News
6 vins, 6 médailles !

6 vins, 6 médailles !

Les résultats du Grand Prix du Vin Suisse viennent de tomber et notre Domaine enregistre un superbe résultat. En effet sur les 6 vins que nous avons présentés au concours, les 6 vins ont séduit le jury et ont reçu une médaille.

La « Cuvée de l’Arzille rouge 2016 » obtient une splendide médaille d’or. C’est la première fois que ce vin obtient une telle distinction. Sachant qu’il devrait être à son apogée dans 2-4 ans, c’est une magnifique promesse pour la suite.

Le « Chasselas Nuit Blanche 2017 » obtient également une médaille d’or pour notre plus grand bonheur. C’est une belle récompense si l’on pense au travail fourni pour l’élaboration de ce vin, issu de plusieurs régions viticoles, suite à la perte d’une partie de notre récolte lors de la gelé du 19 avril 2017. Le fait d’avoir suivi l’évolution des vignes pour choisir le moment optimum des vendanges ainsi que d’avoir amené à la cave les raisins plutôt que le moût fût un lourd investissement mais qui a finalement porté ses fruits.

A souligner encore que nous avons également obtenu 4 belles médailles d’argent pour le « Rosé d’assemblage 2017 », le « Freiburger 2017 », la « Cuvée de l’Arzille blanc 2016 » ainsi que notre vin doux la « Gouttes d’or 2016 ».

Tous ces vins sont encore disponibles et Franziska se fera un plaisir de vous les faire déguster dans notre local de vente.

> Retour